jeudi 23 mars 2017

Pink Star


C’est le 4 avril prochain que sera mis en vente à Hong-Kong le plus gros diamant rose du monde. Connu sous le nom de l’Étoile rose, le Pink Star fait 59,60 carats. Son prix est évalué à environ 56 millions d’euros.

Et dire qu’un centième de cette somme suffirait à ce que je prenne ma retraite...

5 commentaires:

  1. Pour un centième....j'y suis déjà !

    RépondreSupprimer
  2. Il est évident que je parle au ' centième' de votre espoir de retraite...!
    Merci et bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela viendra (en principe) comme tout un chacun... Mais assurément pas avec un pactole du centième de 56 millions d'euros.

      Supprimer
  3. pour être le plus clair possible...je parlais du centième de votre centième d'espoir de retraite, ce qui est pour les plus de nous ! Merci

    RépondreSupprimer