samedi 4 mars 2017

Marine Le Pen


C’est jeudi que le parlement européen a voté la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen. Cette levée a été demandée par la justice française en raison de "diffusion d’images violentes".

En effet, en décembre 2015 Marine Le Pen a envoyé des tweets contenant des photos d’exécutions menées par le groupe Daesh. Précisons que cette levée de l’immunité ne concerne pas l’affaire des assistants FN au Parlement européen.

Mais pourquoi cette affaire ressurgit-elle plus d'un an après ? Pourquoi ne poursuit-on pas tous les circuits médiatiques qui ont également diffusé ces horreurs ?

La Présidente du FN est loin d’être une sainte… loin s'en faut. Mais chercher à tout prix à l’enfoncer avec des détails comme ceux-là ne va faire que la renforcer encore plus dans l’esprit des gens. Le FN joue énormément sur l’effet de persécution afin de se placer en victime et ainsi se démarquer encore plus du "système".

5 commentaires:

  1. Connaissez les tableaux 'Marine' ? On y voit des grandes étendues de mer,avec l'espoir, l'envie d'y aller,les couleurs ,le rêve de découvrir des nouveaux horizons, l'illusion du changement , au fond des grandes vagues bleutés , parfois sombres nous font croire et voire des terres insubmersibles où il fait bon vivre calmes et libres ! Ce sont nos idéaux génétiques que personne ni système ne pourra nous enlever !Votre Patrie d'origine l'atteste dans sa grande et parfaite histoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marine ou pas, idéale ou pas, il est fatiguant de voir à l'instar des US ressortir de vraies, fausses ou futiles affaires au moment des élections. De l'extrème gauche à l'extrème droite, on a l'impression que les dossiers sont prêts à être activés en fonction de l'évolution politique de certains.

      Supprimer
  2. Oui, c'est ça la bonne question !

    RépondreSupprimer
  3. Et aussi, ils sont les flux et les reflux de la marée , comme au Pays-Bas ! Érigeons des murs pour empêcher la mer...d entrer !

    RépondreSupprimer