lundi 27 mars 2017

Votre actualité


J’avoue qu’avec mon planning, il m’a été impossible ce weekend de suivre un tant soit peu sérieusement l’actualité. Aussi, c’est vous qui allez me faire part des titres ou faits qui sont à retenir sur ces deux derniers jours. Je vous attends sur la page FB des Birds ou bien sur Google+…

Un titre, une image pour illustrer et tout ça accompagné d'un petit développement perso... Par contre, je vous demande d'éviter de mettre des liens ou bien de faire des copier/coller. C'est votre appréciation et votre prose que je veux lire.

Merci de votre participation.

2 commentaires:

  1. Parfait ! Copier/coller est typique des Médias actuels, pour réduire les coûts .Inviter les Posteurs à 'paneliser' le blog à leur choix sur l'actualité ,c'est prendre des risques.....à mon humble avis. Une voie directrice est toujours mieux qu'un message ou un Post à libre choix .Mais ça ne concerne que moi ! Merci pour cet élan de libre expression sur les trop d'arguments actuels qui risquent de accroitre l'abus des nos personnes indécises, entre tout envoyer en l'air et partir dans les nouvelles Îles découvertes par un super Macron, ou réagir avec un vote blanc ! Il sera sûrement plus utile dans le noir du Cabinet !
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste pour voir comment les lecteurs appréhendent l'information... Au final, très peu s'interressent à l'actualité (je me base sur les réactions de la page FB). Entre la découverte d'une nouvelle île par le grand navigateur "Macron", le vote blanc et un cabinet noir, nous sommes ballotés... mais pas un ballotage favorable. Vivement un bon coup de karcher dans la politique, une méthode entrevue, il y a quelques années mais non appliquée...

      Supprimer