samedi 11 mars 2017

Prometteurs les gamins !


Ils volaient des bijoux, des ordinateurs, des téléphones. Bref, tout ce qui a de la valeur. Six mineurs ont été interpellés et placés en garde à vue, mardi, suspectés d’avoir commis 62 cambriolages dans le 19e arrondissement de Paris et le Val-de-Marne, rapporte Le Parisien.

Mercredi, ils sont passés devant le juge pour enfants. Bien connus des services de police pour des vols avec violences et différents cambriolages, quatre de ces mineurs ont été interpellés chez leurs parents. Un autre a été retrouvé au sein d’un centre d’éducation fermé. Le sixième se trouvait déjà en prison pour une autre affaire.

L’enquête est toujours en cours.

Source : 20 Minutes

2 commentaires:

  1. laissez-les enfants venir à moi . Le vol est dans la nature humaine dès notre enfance !
    La société a réprimandé son exercice, pour que la vie de tous les jours soit calme ! Mais le naturel revient au galop....! Fut il leur dire ? Coupons la main qui vole , car si on ne le fait pas,une main lavera l'autre et toutes les deux .....voleront !
    Pour toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis crucifié ! Il vaut mieux transformer l'eau en vin et noyer son chagrin dans le pinard... Ah ben non ! J'peux pas... je marche sur l'eau.

      Supprimer