dimanche 2 juin 2013

IMPORTANT : à tous les lecteurs

 
Il y a quelques temps, j'ai associé les commentaires du blog avec ceux des pages Google+ afin de centraliser au même endroit toutes vos interventions.
Malheureusement, je me suis rendu compte que les internautes n'ayant pas un compte Google ne pouvaient plus laisser d'appréciation, sauf s'ils ouvraient un compte chez Google.
En aucun cas, je ne veux imposer quoique ce soit à quiconque...
Aussi, hier soir, j'ai dissocié les deux. L'effet pervers, c'est que les commentaires laissés par les lecteurs Google+ n'apparaissent plus nulle part.
Je m'en excuse auprès d'eux et les invite à poster dorénavant leurs messages directement sur le blog. Je souhaite que vous comprendrez que je ne peux imposer en aucune manière la politique de Google qui veut indirectement et par ce biais attirer plus de monde.
Merci de votre compréhension et de votre fidélité.

N'hésitez pas à revenir sur les articles précédents afin de les (re)commenter.

2 commentaires: